sábado, 29 de diciembre de 2012

In- Tango (In-Grid)



Na na na
donne moi ton coeur 
na na na 
Chaque fois je suis dans la rue 
et avec tout mes pleurs je resiste 
chaque fois je danse avec toi 
nos parfum ne se melange pas 
chaque fois tu es dans ma memoire 
et j'appelle le plaisir de la nuit 
quand je deviendrai très douce 
tu cherchera ma bouche 
c'est mieux pour moi 
Refrain:
na na na 
un tango qui fait 
na na na 
mais a seront dans tes bras 
ton ame et plaisir son pour moi 
donne moi ton coeur 
na na na 
Chaque fois je pense au passé 
déja tu appartient au dossier classés 
chaque fois je pense au présent 
et je te deviens tout tout doucement 
chaque fois je pense au futur 
et tu disparais dans une tres grande allure 
font j'en perd la raison 
je sens en moi la passion 
c'est mieux pour moi 
[repeat refrain]
Ce soir danse avec moi 
suis mes pas suis mes pas 
je te seduirais 
Na na na
na na na
na na na
na na na
na na na
donne moi ton coeur
na na na

No hay comentarios:

Publicar un comentario